Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park

 555.00

Artikelnummer: 4415200013499744 Categorie:

Beschrijving

Piscines et bien-être sur la côte italienne
Piscines tropicales, espace bien-être et SunLodges confortables … Ce camping d’Italie a tout ce qu’il faut pour que vous passiez des vacances relaxantes. En plus, au Tahiti Camping & Thermae Bungalow Park, vous séjournez à moins d’un kilomètre de la plage. Enfilez votre maillot et piquez une tête dans l’Adriatique. Ou bien allez faire une promenade à cheval en famille sur la plage. Envie de vous détendre ? Un massage ou une thérapie à base de boue à l’espace bien-être « Thermae Oasis » et votre journée sera parfaite.
En petit train jusqu’à la plage
Le camping Tahiti se trouve sur la côte est de l’Italie, à quarante kilomètres au-dessus de Ravenne. En choisissant ce camping, vous optez pour des vacances placées sous le signe de la plage, à seulement 800 mètres de là ! En dix minutes à pied, vous serez arrivés. Si vous n’avez pas envie de marcher, un petit train fait la navette entre le camping et la plage. De quoi ravir vos enfants et allez nager avec eux ! La mer est en pente douce, et donc sécurisée même pour les plus petits.
Nager sous les tropiques (ou presque)
Des palmiers, des parasols en jonc, et des rochers … les piscines du camping Tahiti vous transportent sous les tropiques. De quoi apprécier encore plus les séances de farniente. Les piscines en pente douce, comme la lagune, sont idéales pour les petits. Le complexe comprend aussi un parc aquatique exotique, ainsi qu’un bateau pirate et des jets d’eau. Vous avez envie de faire des longueurs ? Le bassin aux dimensions de compétition est alors fait pour vous. À la piscine au bord de la mer, vous pouvez prendre des cours de natation ou d’aquagym. Dans cette piscine, le bonnet de bain est obligatoire, dans les autres piscines ce n’est pas le cas. Si vous avez plutôt envie de profiter du soleil, prenez place sur l’une des chaises longues autour des piscines.
Boue, massage et vins italiens
Le plus important pour le camping Tahiti ? Que vous vous sentiez bien. Votre bien-être peut passer par plusieurs activités, sportives par exemple, notamment avec du tennis ou du football en famille. Allez faire de la voile ou du cheval tous ensemble sur la plage. Vous confiez vos enfants une journée à l’équipe d’animation ? C’est l’occasion idéale de découvrir le Thermae Oasis. Détendez-vous dans la véranda et dans les grottes sauna de cet espace bien-être. Sinon, faites-vous chouchouter avec un massage ou une thérapie à base de boue. Détendu ? Un petit verre de vin et une pizza dans l’un des restaurants auront encore meilleur goût.
Une SunLodge à l’ombre
Après un massage et un verre de vin italien, vous serez plus détendu que jamais. Vous vous sentirez encore mieux si vous avez choisi de séjourner en SunLodge. Très agréable, ce type de mobilhome possède sa propre cuisine, une grande salle de bains et des lits très confortables. En plus, les SunLodges sont situées à un superbe emplacement, sous de hauts pins qui amènent une ombre bienvenue. Envie d’aller nager ou faire du sport avec vos enfants ? En quelques minutes à pied, vous serez à la lagune et aux terrains de sport.
Sortie culturelle, parc d’attractions ou randonnée dans la nature ?
Ravenne est réputée pour ses mosaïques. En seulement 45 minutes, vous serez dans la ville et pourrez découvrir en famille les magnifiques basiliques décorées de mosaïques très colorées. Vos enfants aimeront aussi beaucoup le parc d’attractions Mirabilandia, juste en-dessous de Ravenne. Les petits et grands amateurs de moto seront ravis de découvrir le Ducati World, riche en attractions spéciales Ducati. Les amateurs de nature ne seront pas en reste, grâce au parc du delta de Pô, réserve naturelle qui héberge des centaines d’espèces d’oiseaux.