Knaus Campingpark Wingst

 201.20

Artikelnummer: 4415265216492576 Categorie:

Beschrijving

Patrimoine mondial de l’Uneco et proche de la mer
Le Knaus Campingpark de Wingst est situé près de la mer du Nord, tout au nord de l’Allemagne dans la région touristique du Cuxland (Basse-Saxe). La basse campagne entre Brême et Hambourg est un paysage contrasté de prés, de bois et d’eau ! Pas seulement la mer du nord, les grands fleuves l’Elbe et le Weser mais des douzaines de plus petites rivières, canaux et lacs. Cette nature magnifique n’a pas été nommée au patrimoine mondial pour rien !
Le seul camping en terrasses du Nord de l’Allemagne
Vous vous relaxerez dans ce Knaus Campingpark de Wingst, le seul camping en terrasse du nord de l’Allemagne. Le Knaus Campingpark de Wingst est idéalement conçu pour passer des vacances avec des enfants, équipements de jeux et un mini-golf (payant) sont sur le camping.
Faire de la luge en été
Juste en face du camping se trouvent une piscine en plein air et un bassin couvert que les campeurs peuvent utiliser (pas librement). Vous aurez aussi à disposition un parc sportif et de jeux avec possibilité de faire de la luge d’été. À seulement 2 km, le célèbre zoo de Wingst vous accueille à prix réduit.
Un paradis pour les amoureux de nature
Profitez également des belles promenades à pieds et à vélo pour découvrir les environs de ce camping. La région est un paradis pour les amoureux de sports aquatiques, les fondus de nature ou les campeurs intéressés par l’environnement ou par les méthodes d’agriculture écologiques. Vous n’êtes pas loin non plus de Bremerhavan (port et musée naval) ou Helgoland. Pour une bonne sortie, vous serez impressionné par l’étincelante Hambourg et ses magasins et entrepôts centenaires. A proximité de Cuxhaven sur la côte occidentale se trouve la réserve naturelle protégée de Watten Sea, le parc national de Wattenmeer de Basse Saxe.