Camping Village Mare Pineta

 377.00

Artikelnummer: 4415202779159814 Categorie:

Beschrijving

Nager avec vue sur la mer en Italie
La grande piscine de ce camping ne sera pas la seule surprise de votre séjour. Laissez-vous aussi surprendre par la splendide vue sur la Méditerranée. Le camping Mare Pineta se trouve sur la côte adriatique, dans le Golfe de Trieste. Depuis le restaurant de ce camping italien, admirez la vue sur le port de plaisance et les falaises. En séjournant dans une SunLodge, vous bénéficierez aussi de cette vue. Piquez une tête dans la piscine et profitez de la vue.
Au-dessus de l’Adriatique
Le camping Mare Pineta se situe à l’extrême nord de l’Adriatique, à trente minutes de Trieste. Par dessus la baie de Sistiana, la vue est superbe sur l’une des plus belles parties de l’Adriatique ! Avec ses rochers, ses ports de plaisance et ses plages, la côte est véritablement inoubliable.
Nager en piscine et en mer
Le grand bassin est situé à l’extrémité du camping. Vous préférez nager de manière sportive ou simplement profiter tranquillement de l’eau ? Les deux sont possibles. Faites des longueurs dans la grande piscine ou détendez-vous dans le bains à remous. Vos enfants pourront s’amuser dans la pataugeoire. Sinon, pourquoi pas découvrir la plongée en famille ? La pente jusqu’à la mer n’est pas trop forte, mais vous pouvez prendre la navette jusqu’aux plages de galets, à 500 mètres du camping.
Terrasse avec vue
Après vos efforts, c’est le moment de se détendre à la terrasse du restaurant. Celle-ci donne sur la baie avec un port, des falaises et des plages. Avec une telle vue, votre pizza sera encore meilleure ! Après le repas, vous aurez à nouveau assez d’énergie pour un match de tennis ou de basket. Pour les amateurs de sports nautiques, il est possible de faire du kayak ou du paddle. Les enfants pourront s’en donner à coeur joie dans l’aire de jeux. Sinon, promenez-vous en famille sur le sentier côtier, pour profiter encore plus de la vue. Le théâtre à ciel ouvert à côté du restaurant est très agréable. Des concerts y sont organisés jusque tard dans la nuit.
SunLodges : luxe, calme et belle vue
Les SunLodges sont situées à l’autre bout du camping Mare Pineta. Assez loin du bruit pour être au calme, mais assez proche pour rentrer facilement après la soirée. Autre avantage : vous séjournez là dans la plus belle zone du camping, entre les arbres et proche des falaises. Allongez-vous sur l’un des transats et profitez.
Trieste et la Grotta Gigante
Emmenez vos enfants à Trieste pour une journée d’histoire. Le centre-ville historique est magnifique, et à seulement une demi-heure de route du camping. Trieste regorge de bâtiments anciens et d’agréables terrasses. Si vous allez à Trieste, profitez-en pour vous arrêter au château Miramare, qui date du 19e siècle et offre une vue imprenable sur la mer. Envie d’aventure ? La Grotta Gigante, à proximité de Trieste, est une énorme grotte vraiment magnifique. Vos enfants n’oublieront jamais cette visite.