Camping Vilanova Park

 253.00

Artikelnummer: 4415269159585262 Categorie:

Beschrijving

En vélo à la mer, en bus à Barcelone
D’abord, nager dans la grande piscine et ensuite, direction la plage à vélo ! Ce camping en Espagne est à moins de cinq kilomètres de la côte. Depuis les piscines, vous pourrez déjà admirer la Médietrranée. Envie de faire un mini-golf avec les enfants ? C’est possible, au Villanova Park. Vous pourrez aussi déguster un verre de vin en terrasse, après une visite à l’espace bien-être. L’excursion à ne pas manquer ? Barcelone ! Un arrêt de bus juste devant le camping vous permettra de rejoindre cette ville.
En vélo à la plage
Envie de vacances sur la Costa espagnole ? Le choix pour le Villanova Park s’impose ! Ce camping de luxe est situé entre Barcelone et Tarragone, sur les collines de Catalogne. Vous séjournez ici à moins de cinq kilomètres de la plage. En seulement quinze minutes de vélo, vous pourrez profiter de la Méditerranée. Enfilez votre maillot et c’est parti pour des heures de soleil, de plage et de mer.
Nager autour d’une fontaine
Entre les palmiers, il y a deux piscines : une grande piscine et une pataugeoire. Elles se trouvent dans une zone ensoleillée, près de l’entrée. Si vous allez vous allonger sur l’étendue d’herbe, vous pourrez apercevoir la Médietrranée. Profitez-en pour piquer une tête ou faire la course avec vos enfants sur les toboggans ! Vous pouvez aussi patauger dans la fontaine, éclairée de plusieurs couleurs en soirée. Un massage aquatique ou les bulles du bains à remous ? Optez pour la piscine intérieure, couverte, qui fait partie de l’espace bien-être. Vous y trouverez aussi un sauna et un banc solaire.
Des vacances riches en amusement
Jouez avec vos enfants au mini-golf ou emmenez-les aux châteaux gonflables. Peut-être voudront-ils aller jouer au tennis ou au football avec l’équipe d’animation du Camping Villanova Park. Vous aurez alors le temps d’aller à la salle de sport ou de suivre une séance d’aérobique. Après une journée bien remplie, direction la terrasse. Prenez place sous les arbres et profitez de la vue sur la mer. Le tout, avec un délicieux verre de vin espagnol. Pendant votre repas, profitez d’un agréable concert.
SunLodges entre les palmiers
Le Camping Villanova Park est situé sur une colline, le terrain est donc légèrement pentu. Vous séjournez au milieu des palmiers, des fleurs et des plantes, qui donnent au camping une touche tropicale. Les SunLodges se trouvent dans le fond du camping. Ces logements de luxe de Suncamp sont tous rassemblés au même endroit et séparés les uns des autres par des étendues d’herbe. Vos enfants pourront s’en donner à coeur joie avec leurs nouveaux amis. Important : le camping, et donc les SunLodges, est équipé du WiFi !
En bus à Barcelone
Envie de partir en excursion ? Laissez votre voiture au camping ! Avec le bus, qui part toutes les heures, vous serez dans la capitale catalane en une heure. Les Ramblas, la Sagrada Familia, le parc Güell … Barcelone est riche en points d’intérêts. Vos enfants aiment le football ? Emmenez-les au Camp Nou, le stade du FC Barcelone ! Sinon, à moins de trente minutes du camping, vous trouverez le parc d’attractions PortAventura et ses dizaines de montagnes russes et autres attractions. En bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.