Camping Union Lido

 306.00

Artikelnummer: 4415284341323119 Categorie:

Beschrijving

Deux parcs aquatiques près de la plage !
Deux grands parcs aquatiques avec piscines et toboggans, une superbe aire de jeux et huit restaurants. Vous ne trouverez nulle part ailleurs un camping aussi complet que l’Union Lido. Situé aux pieds de la plage, ce camping italien vous offre la possibilité de bronzer sur la plage ou de nager dans la mer. Équitation, natation ou football, toute la famille y trouvera son compte. Séjournez dans l’une des SunLodges pour compléter vos vacances en Italie.
Camper à la plage
Le camping Union Lido est situé sur la côte de la province de Cavallino. Certains emplacement sont un peu plus éloignés de la plage, dans les bois ombragés du site. Toutefois, peu importe l’endroit où vous séjournez, vous serez toujours à moins de 10 minutes de la Mer Adriatique. Le camping Union Lido dispose d’une plage privée d’un kilomètre de long ! Vous aurez bien sûr à disposition des transats et un bar de plage. Certifiées Pavillon Bleu, la plage et la mer sont de qualité garantie.
Deux parcs aquatiques
Le camping ne dispose pas d’un, mais de deux parcs aquatiques, pour deux fois plus d’amusement ! Du côté de la plage, vous trouverez l’Aqua Park Marina, une splendide aire de jeux pour les enfants. Elle se compose notamment de jeux dans l’eau qu’ils pourront escalader. Les amateurs de natation plus traditionnelle seront également ravis de cette installation. De l’autre côté du camping se trouve l’Aqua Park Laguna, où presque toutes les piscines sont de faible profondeur. Vos enfants pourront donc s’amuser en toute sécurité. Pour plus de sansations fortes, vous pourrez faire la course tous ensemble sur les grands toboggans. Idéal pour les enfants plus âgés.
L’école en vacances ?
Dans ce camping, les enfants sont pris en charge presque toute la journée. L’équipe d’animation les divertit avec des jeux, des représentations de théâtre et des fêtes costumées. Les enfants peuvent aussi aller à l’école. Mais attention, pas la vraie école. Ils pourront choisir entre des cours de plongée, d’équitation ou de football. Pendant ce temps, vous pourrez faire du lèche-vitrines dans le centre commercial. Pas envie de marcher ? Prenez le petit train ! Emmenez les enfants et faites une pause à l’aire de jeux. Les huits bassins et le bassin sauvage sont à ne pas manquer.
Pizza, hamburger ou poisson ?
Vous n’aurez besoin de vous demander si vos enfants aimeront les plats servis au camping. Ils pourront choisir eux-mêmes ce qu’ils ont envie de manger. À l’Union Lido, vous aurez le choix entre 8 restaurants ! Une pizza, un hamburger ou du poisson ? Il y en a pour tous les goûts, et même des options sans gluten. L’un des buffets ne sert que des salades végétariennes.
De la SunLodge à la piscine
Envie d’un endroit calme, mais proche des équipements ? Choisissez alors l’un des mobilhomes SunLodge. Ces logements confortables se situent près de l’Aqua Park Laguna, vous n’aurez qu’à traverser la rue. Si vous avez besoin d’informations sur les environs, votre SunLodge ou sur un autre élément de l’Union Lido, adressez-vous à la réception de Suncamp, près du Sunlodge Park.
Venise sur l’eau
En vingt minutes de voiture, vous pourrez rejoindre Punta Sabbioni, où vous pourrez embarquer à bord d’une bateau vers Venise. Cette superbe ville est chouette à découvrir en famille, sûrement si vos enfants sont plus âgés. Les basiliques, la place Saint-Marc, les ponts, ils vont adorer. Très chouette aussi : une balade sur les canaux en gondole, et qui sait, votre guide poussera peut-être la chansonnette …