Camping Strasko

 204.00

Artikelnummer: 4415202108575542 Categorie:

Beschrijving

Des vacances féériques au bord d’une plage croate
Ce camping croate se trouve au bord de la côte croate, sur l’île de Pag. Vous campez dans une baie verdoyante, à proximité de la plage. Baignez-vous dans la mer ou dans l’une des piscines. Vous allez adorer vos vacances au camping Straško ! Et les enfants ne seront pas en reste. Au camping ils pourront faire du sport ou jouer à des jeux en compagnie de personnages féériques. Le soir vous regarderez en famille un chouette film au cinéma en plein air de la plage, à proximité du camping.
Vacances dans une baie verdoyante de Croatie
La plage de galet qui s’étend le long de ce camping sur l’île de Pag fait deux kilomètres de long. La majeure partie de la plage de la côte croate de l’île de Pag est composée de rochers. Le camping Straško est cependant implanté dans une baie verdoyante et boisée avec une plage de sable fin et de galets. Si vous longez la mer Adriatique pendant un kilomètre, vous arriverez dans la petite localité touristique de Novalja. Cet endroit est un véritable paradis, principalement pour les adolescents car on y trouve de nombreuses discothèques. Son surnom « d’Ibiza de la Croatie » en dit long ! Après leur soirée de sortie, ils pourront partager directement leurs aventures avec leurs amis grâce à la connexion Wi-Fi gratuite mise à disposition par le camping.
Piscines au bord de la plage
Les piscines du camping Straško sont toutes neuves. Elles ont été installées dans un magnifique endroit, directement au bord de la plage. Les tout-petits s’y sentiront comme chez eux. Ils pourront s’éclater dans la pataugeoire ou profiter des autres piscines qui ne sont pas trop profondes. La plage est également idéale pour eux. Le Pavillon Bleu certifie en effet que cette dernière est sûre et propre. Envie de vous relaxer ? Optez pour le bain à remous ou participez à une séance de yoga.
Personnages de contes de fées et artistes de cirque
Près de la piscine, vous pourrez rencontrer des êtres haut en couleur. Ces personnages de contes de fées, artistes de cirque et mascottes font partie de l’équipe d’animation. Ils vous proposent tout un tas de jeux afin de combler vos journées, sur la plage, à la piscine et au terrain de jeu couvert. Vos enfants préfèrent s’amuser par eux-mêmes ? Alors ils profiteront certainement des trampolines et des châteaux gonflables, ou iront taper la balle sur le court de tennis.
Film sur la plage
Après une journée chargée en sport et en jeu, quoi de mieux que d’aller manger une pizza ou du poisson frais. Emmenez les enfants dans l’un des trois restaurant du camping Straško, qui se trouvent tous directement au bord de la plage. Vous y mangerez en profitant d’une magnifique vue sur la mer. Et après le repas passez au bar de plage pour offrir une glace à vos enfants. Vos estomacs sont bien remplis ? Restez alors encore un peu sur la plage car vous pourrez y regarder un film tous ensemble. La plage est en effet transformée en cinéma géant.
Un emplacement au milieu des bois
Le camping Straško est implanté dans une forêt de chênes, pins et oliviers. Choisissez vous-même l’arbre sous lequel vous souhaitez camper. Peu importe votre choix, vous vous trouverez toujours à proximité de la plage et bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ! C’est en effet l’un des atout de luxe de ce camping. Envie d’encore plus de luxe ? Optez alors pour un mobil-home avec vue sur la mer ou pour une maisonnette de vacances avec une piscine privée.
Le paysage lunaire unique de l’île de Pag
Envie de découvrir l’île croate de Pag ? Le vélo est idéal pour ce faire. L’île de Pag est en effet une île particulière. Découvrez son paysage lunaire à vélo. Vous n’avez certainement jamais vu la Croatie sous cet œil ! Entre les rochers et les montagnes se trouvent de belles petits plages. Il est toujours agréable de pouvoir se rafraîchir lors d’un pause !
***Attention ! Vous emmenez votre chien au camping Strasko ? Le port de la muselière est obligatoire pour les déplacements dans le camping***