Camping Piani di Clodia

 192.10

Artikelnummer: 4415208530057678 Categorie:

Beschrijving

Sept piscine d’eau bien chaude au bord du lac de Garde
Le complexe aquatique de ce camping situé au bord du lac de Garde est impressionnant. Pas moins de sept piscines et huit toboggans vous y attendent ! C’est bien là l’atout majeur du camping Piani di Clodia. D’autres équipements de luxe vous sont également proposés dans ce camping situé entre les villages de Lazise et Peschiera del Garda, par exemple de somptueux emplacements avec connexion Wi-Fi. Vous pourrez faire de nombreuses excursions à pied. Partez à la découverte du charmant village de Lazise ou surprenez vos enfants en les emmenant au parc aquatique Caneva.
Petites plages au bord du lac de Garde
Ce camping est implanté dans un magnifique endroit sur les rives du célèbre lac de Garde en Italie. Le camping Piani di Clodiaest une destination de choix pour passer des vacances à la plage sous le soleil. En quelques minutes seulement, vous êtes au bord du lac. Derrière les forêts se trouvent d’agréables petites plages. Sautez dans l’eau du lac de Garde pour vous rafraîchir ! La populaire station balnéaire de Lazise se trouve à seulement trois kilomètres. Vous pourrez aller y déguster un bon repas tout en profitant d’une véritable ambiance à l’italienne.
Sept piscines et huit toboggans !
L’eau est l’un des éléments clés de vos vacances au camping Piani di Clodia. Difficile d’en être autrement avec un complexe aquatique aussi impressionnant : sept piscines, huit toboggans, six toboggans pour enfants… toute la famille pourra ici nager, jouer et s’amuser sur les toboggans pendant des heures. Et si vous préférez vous prélasser, aucun souci ! Essayez de trouver une petite place dans l’un des bains à remous ou allez vous allonger sous un parasol. Profitez du soleil, de l’eau et de l’impressionnant complexe aquatique.
Pizzas et saucissons italiens
L’heure du repas a sonné ? Partez à la recherche de vos enfants au complexe aquatique. Ils sont probablement occupés à dévaler les toboggans. Vous ne les trouvez pas ? Rendez-vous alors aux terrains de sport. Peut-être sont-ils en train de jouer au tennis, au foot ou au basket. Si vous leur dites que vous allez manger une pizza, ils vous accompagneront certainement volontiers. Le camping propose des restaurants et des petits bars conviviaux. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Après le repas, vous vous installerez à l’extérieur près de votre location ou sur votre emplacement de camping pour manger un bout du saucisson italien accompagné d’un verre de vin que vous aurez achetés à la supérette, ou vous assisterez à un agréable spectacle de théâtre.
Bungalows de luxe et emplacements avec connexion Wi-Fi
A la recherche d’un emplacement de luxe avec une connexion Wi-Fi ? Ou peut-être avez-vous envie de loger dans un confortable bungalow-toile ? Le camping Piani di Clodia propose des locations adaptées à tous les vacanciers. Installez-vous à l’ombre des arbres près du lac de Garde ou optez pour une maisonnette de vacances avec vue sur le lac.
Se rendre à pied au parc aquatique Caneva
Et si vous avez envie de faire une excursion, vous n’aurez pas besoin de prendre votre voiture ! Rendez-vous à Lazise en longeant le lac de Garde. Le long de la promenade, vous trouverez de nombreux glaciers et pizzerias. Offrez une véritable glace à l’italienne à vos enfants après la balade. Et si vous effectuez cinq cents mètres au départ du camping Piani di Clodia dans la direction opposée, vos enfants n’en croiront pas leurs yeux ! Vous arriverez en effet au parc aquatique Caneva, un énorme complexe avec de spectaculaires toboggans et piscines. Tenté par une sortie plus lointaine ? Alors ne manquez pas de visiter Vérone. Cette ville est célèbre pour ses arènes. Vous pourrez y assister à des représentations d’opéras en été. La ville de Roméo et Juliette ne se trouve qu’à une demi-heure de route du camping.