Camping Park Albatros

 366.00

Artikelnummer: 4415213192024356 Categorie:

Beschrijving

Passer des vacances à la plage en Toscane
Nager et se faire bronzer pendant ses vacances en Italie. Qui n’en rêverait pas ? Les piscines de ce camping toscan sont très agréables et sûres pour les enfants. Vous pourrez ainsi profiter du soleil pendant que vos petits jouent dans l’eau. Allongez-vous près d’une piscine ou rendez-vous sur la plage située à proximité du camping. Le camping Park Albatros se trouve en effet à seulement 500 m de la mer Méditerranée. Et après avoir nagé, allez déguster une délicieuse glace à l’italienne ou pizza.
Vacances à la plage en Toscane
Le camping Park Albatros est niché à l’ombre et dans le calme d’une pinède. Vous passerez des vacances en Toscane à quelque 500 m de la mer Méditerranée. La plage de sable est large et vous y disposez de suffisamment d’espace. Il n’y a même pas de grandes rangées de tentes ou de transats. N’oubliez donc pas d’emporter votre grande serviette de plage. De merveilleuses vacances à la plage vous attendent !
Nager sans se tracasser
Les cinq piscines vous permettront de vous amuser à l’infini. La piscine couverte est même chauffée, ce qui est idéal lorsque le beau temps n’est pas de la partie. Les trois lagunes peu profondes disposent d’un fond en caoutchouc souple. Elles sont donc très sûres. Pendant que les enfants se baignent, vous profitez du soleil sans vous tracasser. Envie de passer une journée à la plage ? Vous pourrez vous y rendre en tongs car avant de vous en rendre compte, vous aurez déjà les pieds dans le sable.
Pizzeria et magasin de bonbons
Les Italiens aiment bien manger. Et vous certainement aussi ! Heureusement, le camping Park Albatros a pensé à tout. Au grand centre commercial, vous pourrez acheter toutes sortes de variétés de saucisses et de glaces italiennes. Et que serait l’Italie sans pizzeria ? Emmenez vos enfants manger une pizza en sortant de la piscine ou faites des emplettes afin de préparer vous-même de délicieuses pâtes. Pendant que vous cuisinez, les enfants s’amuseront au club pour enfants. Vous comptez prendre vos enfants avec vous pour vous rendre au centre commercial ? Dans ce cas, ils auront certainement envie de faire un détour par le grand magasin de bonbons.
Faire décoller ses pieds du sol
Vos enfants devront bien entendu mériter leur pizza ou leur glace. Le Jungle Tour est un parcours accrobranches installé à côté du terrain de jeu du Park Albatros. Les enfants se rendent ici de pin en pin. Si l’aventure ne les tente pas mais qu’ils ont envie de s’amuser, ils pourront faire une partie de minigolf, de foot ou encore une après-midi d’équitation. Et si vous voulez clôturer la journée en beauté en famille, rendez-vous à la discothèque du Park Albatros pour faire décoller vos pieds du sol.
Mobil-homes de luxe signés Suncamp
Les SunLodges du camping Park Albatros sont installées entre les pins majestueux. Ces arbres sont présents en nombre dans ce camping toscan. Les SunLodges Redwood et Aspen sont entièrement équipées. Grâce à leurs sanitaires privatifs et à leurs lits confortables, vous profiterez du luxe d’un hôtel. La SunLodge Redwood possède même deux salles de bains. ! Si vous optez pour une SunLodge vous passerez à coup sûr d’agréables vacances glamping.
Tour de Pise
Il y a de nombreuses choses à voir dans les environs du camping Park Albatros. Que diriez-vous de visiter Pise, Florence ou Sienne ? Il est pratiquement impossible de tout voir pendant une seule période de vacances. La plus proche de ces anciennes villes italiennes est Pise. Une bonne heure de route et vous vous trouvez devant la tour de Pise. Cette célèbre tour sera sans conteste l’attraction la plus prisée des enfants. En effet, pourquoi cette tour est-elle penchée ? Peuvent-ils s’en approcher pour l’escalader ?