Camping Menina

 154.00

Artikelnummer: 4415211292657568 Categorie:

Beschrijving

Magnifique environnement au nord de la Slovénie
Au pied des Alpes, au nord de la Slovénie, se trouve le camping Menina niché au cœur de la large vallée de Savinja et entouré de forêts et montagnes culminant à 2 500 m. L’endroit est idéal pour les amateurs de randonnée, de vélo, de calme, d’espace, de nature et qui veulent découvrir la « vraie » Slovénie.
Lac de baignade et autres attractions en extérieur
Le camping Menina dispose d’une belle piscine, idéale pour les enfants. La rivière qui borde le camping se prête parfaitement à la pratique du kayak et du rafting. Les enfants se défouleront sur le terrain de jeu et des animations leur sont proposées six jours par semaine. Les adolescents passeront du bon temps autour du feu de camp ou participeront à un hike spécial avec une nuitée à l’extérieur. Venez vous détendre dans le sauna ou profiter d’un massage.
Un délicieux repas au restaurant
Le camping abrite un bon restaurant avec une terrasse conviviale. A 300 m du camping se trouve une boulangerie, à 2 km un petit supermarché, un bureau de poste et un distributeur de billets.
Des grottes jusqu’à la plus haute cascade
La situation centrale du camping en fait un point de chute idéal pour les excursions d’un jour vers les attractions touristiques les plus populaires du pays : les grottes de Postonja, le terroir viticole de Jeruzalem, Ljubljana, Bled, la vallée de Logar abritant la plus haute cascade de Slovénie et Golte.