Camping Lido

 157.80

Artikelnummer: 4415241218049307 Categorie:

Beschrijving

Nage, glisse et détente au lac de Garde
Les piscines de ce camping du lac de Garde sont surmontées de gigantesques toboggans. De joyeuses glissades en perspective ! Vous pourrez nager dans l’une des quatre piscines du camping, mais aussi dans le lac de Garde. Les plus petits pourront également s’amuser en toute sécurité sur la plage privée du Camping Lido. Les sportifs trouveront aussi leur bonheur avec les terrains de sport du camping. Le restaurant propose de délicieuses pizzas et bénéficie d’une magnifique vue sur le lac de Garde. Envie d’une chouette sortie en famille ? Les parcs d’attractions Gardaland et Canevaworld sont tout près !
Vacances au lac de Garde
Le Camping Lido est situé sur la très renommée côte est du lac de Garde. Dès l’arrivée, vous apercevez ce superbe lac italien. Le camping dispose d’une plage de galets privée, qui donne accès au lac. Elle est en pente douce et donc totalement sécurisée pour les petits enfants. Un long appontement permet de plonger dans la partie plus profonde du lac. Sur la terre ferme, les activités ne manquent pas, par exemple la randonnée sur les rives du lac, notamment vers les villes de Lazise ou Peschiera.
Toboggans et montagnes
Le grand parc aquatique de ce camping italien comprend pas moins de quatre piscines. Le chemin vers les piscines n’est pas difficile, puisque vous verrez de loin les énormes toboggans. Que de glissades en perspective ! Les piscines du Camping Lido sont nichées entre les vignes et le lac de Garde. Vous pourrez admirer la vue depuis une chaise longue. Les montagnes à l’arrière-plan sont particulièrement belles.
Du sport tous ensemble
Au Camping Lido, vous pourrez faire du sport tous ensemble. En effet, sur les terrains très bien entretenus, vous aurez le choix entre du tennis, du football ou encore du beach-volley. L’équipe d’animation organise régulièrement des tournois sportifs pour les enfants. Vous pourrez aussi tester les appareils de remise en forme, ou bien vous laissez guider par un coach. Après l’effort, le réconfort, avec une délicieuse pizza. Le restaurant propose toutes sortes de plats typiques, servis avec une belle vue sur le lac de Garde. Après le repas, profitez d’une agréable soirée, avec des spectacles musicaux et des représentations de cabaret.
Un mobile home avec vue sur le lac de Garde
Les plus beaux emplacements du camping Lido sont situés sur les rives du lac de Garde. Adossées à une colline, vous trouverez des caravanes résidentielles, qui bénéficient de la vue sur le lac. Si vous n’avez pas forcément envie d’avoir une vue sur l’eau, vous pouvez bien entendu vous tourner vers les autres logements, un peu loin du lac. Le camping Lido offre suffisamment d’emplacements de camping. Sinon, vous avez aussi la possibilité de séjourner en tente glamping, pour profuter immédiatement de votre séjour au Camping Lido.
Attractions touristiques proches du lac de Garde
La côte est du lac de Garde regorge d’activités touristiques. Les enfants apprécieront certainement. À deux kilomètres, se trouve le parc Gardaland, avec ses montagnes russes, ses attractions pour enfants et même son aquarium. Vous en voulez encore plus ? Le parc Canevaworld, à un peu plus d’un kilomètre du camping, est le plus grand parc aquatique d’Italie ! Pour un magnifique citytrip, ne manquez pas la ville de Vérone, célèbre grâce à Roméo et Juliette.