Camping Florenz

 160.60

Artikelnummer: 4415202900426300 Categorie:

Beschrijving

Des vacances à la plage dans une région de vacances merveilleuse
Le camping Florenz est situé directement sur le front de mer, sur la côte adriatique de la province d’Émilie-Romagne, au nord de Ravenne. Le camping dispose d’une vaste plage privée. Le terrain est en grande partie plat et une partie du camping est située dans les dunes.
Plus que de simples éclaboussures dans l’eau…
Le camping dispose d’une belle piscine avec une partie séparée et peu profonde pour les plus petits. Les enfants ne s’ennuieront pas ici : s’ils se fatiguent du soleil, de la mer et de la plage, il y a le mini-club de l’équipe d’animation. Et qu’en est-il du terrain multisports, de l’école de voile (suivre un cours de canoë) ou du terrain de basket ?
Prenez soin de vous au centre de bien-être
Laissez-vous choyer dans le luxueux et moderne centre de bien-être ! Pratique : au camping Florenz, vous pouvez payer avec une carte de camping spéciale, vous n’aurez donc jamais à transporter de l’argent liquide. Avec cette carte, vous bénéficiez même d’une réduction sur le camping !
Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus
Non seulement les humains s’amuseront beaucoup dans ce camping en Italie, mais les chiens sont également les bienvenus. Il existe même une zone spéciale où les chiens peuvent jouer et s’entraîner sous la surveillance d’un membre du personnel qualifié.
Situation centrale dans une région de vacances merveilleuse
Du camping Florenz, il n’y a qu’une courte distance de marche jusqu’au village de Lido degli Scacchi, avec ses boutiques, ses terrasses et ses restaurants. Le Lido degli Scacchi est situé non seulement au bord de la mer, mais aussi à proximité des grands lacs de Comacchio. Une bonne façon d’explorer les lacs est de faire une excursion en bateau ou en canoë. Il existe également de belles pistes cyclables. Vous préférez une journée en voiture ? En route pour Venise (100 km) ou Ravenne ! Les villes de Bologne et de Vérone sont également faciles d’accès. Les enfants n’oublieront pas de visiter le parc d’attractions Mirabilandia. Le camping Florenz est un camping familial idéal pour des vacances de plage variées en Italie ! Il est calme en dehors de la haute saison.