Camping Bled

 263.39

Artikelnummer: 4415208863758725 Categorie:

Beschrijving

Un conte de fées slovène au lac de Bled
Passez vos vacances dans le cadre enchanteur du lac de Bled. Ce camping est situé quasiment au bord de l’eau, à proximité de ce lac du nord de la Slovénie. Piquez une tête dans le lac avec les Alpes juliennes comme décor. Ces montagnes sont aussi la théâtre idéal de vos randonnées, à pied ou en VTT. Le Camping Bled est un paradis pour les enfants. Ils pourront notamment bricoler, faire des jeux ou goûter les tartes à la crème typiques de Slovénie.
Un lac fabuleux
Un camping dans ce pays enchanteur qu’est la Slovénie, c’est probablement inédit pour vous. Le Camping Bled est situé au coeur des Alpes juliennes, votre emplacement bénéficie donc d’un point de vue exceptionnel sur les montagnes. Celles-ni ne sont l’unique atout de cet environnement fabuleux, le lac de Bled apporte une touche d’enchantement supplémentaire. Au centre de ce lac se trouve une petit île sur laquelle est bâtie une église du 15e siècle. De quoi rendre la vue encore plus spectaculaire.
Nager dans le lac
Nager avec les Alpes en arrière-plan ? En choisissant ce camping, vous pourrez le faire tous les jours. L’été, le lac a une température très agréable. Si vous préféré profiter du soleil, l’endroit est aussi idéal. Le camping est doté d’une vaste étendue d’herbe, de quoi largement profiter des rayons du soleil. N’hésitez pas à prendre les rames ou le kayak pour explorer le lac, par exemple jusqu’à l’îlot central. Le lac est interdit aux bateaux à moteur, ce qui garantit la sécurité des nageurs et des enfants qui jouent dans l’eau.
La tarte à la crème slovène
Les plus petits pourront s’en donner à coeur joie au camping Bled. Du bricolage au coloriage en passant par les tours de magie, tout est possible. Faire du tennis de table ou du basket est aussi parmi les options. Les emplacements offrent suffisamment d’espace pour que les enfants s’amusent. Si les jeux leur ont donné un petit creux, c’est le moment de déguster une délicieuse tarte à la crème au restaurant, qui lui aussi, offre une vue sur le lac.
Votre propre jacuzzi
Camper au coeur de la nature, cela fait partie d’un séjour en Slovénie. Le camping Bled est situé sur une colline en pente douce vers le lac. Profitez du calme de la nature. Les emplacements ombragés sont idéaux pour les caravanes ou les tentes. Si vous préférez plus de confort, optez pour une tente lodge ou un chalet glamping. Ils comprennent même un jacuzzi en bois !
Randonnée dans les gorges de Vintgar
Si vos enfants sont grands, les environs les satisferont. En effet, autour du camping Bled, c’est un véritable paradis pour les randonneurs et les amateurs de VTT. Demandez conseil pour les meilleurs itinéraires de randonnée. Ne manquez pas les gorges de Vintgar, à cinq kilomètres au nord du camping. La rivière Radovna coule ici entre les montagnes. Après une longue randonnée, vous serez arrivés à la cascade de Slap Šum, de seize mètres de haut. Si vous préférez une excursion plus tranquille, dirigez-vous vers Bled, de l’autre côté du lac. Vous y découvrirez le folklore slovène, les restaurants et même casino !